Logement : hausse des dépenses des ménages en 2010

Selon la commission des comptes du Logement, les dépenses du logement seraient de nouveau en hausse en 2010, détails...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Selon la commission des comptes du Logement, les dépenses du logement seraient de nouveau en hausse en 2010 et se fixent à 22.3% du budget des ménages. Ainsi, les dépenses progressent de 1.4% en 2010 soit 430,1 milliards d’à¢â€šÂ¬ (investissements compris) selon le rapport.

Les charges courantes du logement (loyers, énergie, etc...) affichent une vive hausse de 3,2% en 2010 dans un contexte de hausse des prix de l’énergie et des volumes pour le chauffage, en raison de la rigueur de la météo hivernale.

Logement : dépenses courantes en baisse en 2011

Selon les résultats provisoires de 2011, le rythme de hausse des dépenses courantes ralentit (+1,9% soit 298,3 milliards d’à¢â€šÂ¬), gràƒÂ¢ce principalement à une météo plus clémente en début d’année.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Logement : hausse des dépenses des ménages en 2010 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Logement : hausse des dépenses des ménages en 2010 ? Je note Logement : hausse des dépenses des ménages en 2010

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Logement : hausse des dépenses Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également