
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’ancien ministre UMP du Logement, Benoist Apparu, a espéré vendredi que le rapport du Conseil d’analyse économique (CAE), critique sur le projet de loi Duflot, "poussera le gouvernement à revoir sa copie".
Publié le par à 0 h 0
Logement : Apparu (UMP) espàƒÂ¨re que le gouvernement va "revoir sa copie"
"Le plafonnement des loyers, tel qu’il est envisagé" dans le projet de loi "risque d’engendrer des inefficacités dans le parc locatifprivé", estime notamment le CAE, dans une note remise mercredi à Matignon.
Le CAE, écrit Benoist Apparu dans un communiqué, "confirme l’erreur que représente la mise en place de l’encadrement des loyers". "Puisque la ministre et le gouvernement ne veulent pas entendre nos avertissements, peut-être daigneront-ils écouter les arguments du CAE".
"Ce rapport fait suite à une étude rendue publique par Century 21 fin septembre qui confirmait que la politique menée depuis plus d’un an par le Gouvernement tendait incontestablement à faire fuir les investisseurs", poursuit le député de la Marne.
"Cet éniàƒÂ¨me avertissement émanant du CAE, je l’espàƒÂ¨re, poussera le gouvernement à revoir sa copie et, si possible, à mener un travail un peu plus sérieux et moins idéologique", conclut-il.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)