Logement ancien : hausse annuel de 6.7% (Notaires/Insee)

Selon l’indice définitif notaires-Insee, les prix des logements anciens ont augmenté de 1,1% au 3e trimestre, soit 6,7% sur un an, détails...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Logement ancien : hausse de 1.1% au 3e trimestre

Selon l’indice définitif notaires-Insee, les prix des logements anciens ont augmenté de 1,1% au 3e trimestre, par rapport au deuxiàƒÂ¨me trimestre, et de 6,7% sur un an (9,1% pour les prix des appartements et de 4,9% pour les maisons).

En Ile-de-France, les prix des logements anciens ont progressé de 1,6% au cours du 3e trimestre. Sur un an, "les prix franciliens progressent tràƒÂ¨s nettement (+12,1%)". En province, les prix ont augmenté de 0,9% pour les appartements comme pour les maisons. Sur un an, les prix des logements anciens progressent de 4,3% pour les deux types de biens.

Immobilier : nombre de transactions au 3e trimestre

Le nombre de transactions de logements anciens est estimé à 826.000 sur les douze mois de septembre 2010 à aoàƒÂ »t 2011, en augmentation de 2,1% par rapport aux transactions conclues de juin 2010 à mai 2011. Sur un an, la hausse est tràƒÂ¨s marquée, avec +13,9% par rapport à la période allant de septembre 2009 à aoàƒÂ »t 2010.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Logement ancien : hausse annuel de 6.7% (Notaires/Insee) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Logement ancien : hausse annuel de 6.7% (Notaires/Insee) ? Je note Logement ancien : hausse annuel de 6.7% (Notaires/Insee)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Logement ancien : hausse (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également