Locations étudiantes sur Paris : les loyers ne baissent plus
Après deux années consécutives de baisse des loyers des locations étudiantes sur Paris, l’heure est à la stabilisation. Le baromètre des loyers étudiants location-etudiant.fr détaille pour nous la tendance pour la rentrée 2016 sur Paris.
Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque. 👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier
Des loyers stables à Paris
Après une baisse de 1,36% en 2015 pour les studios, 2016 n’a pas connu de variation majeure du prix des loyers avec une évolution de 0,41%. Notons cependant que les T2 connaissent une nouvelle envolée de 5,84% sur des prix déjà très élévés.
« Malgré un sérieux ralentissement des loyers à Paris depuis 2 ans dans la capitale, les loyers sont stables cette année. La récente loi sur l’encadrement des loyers ne semble pas encore avoir les effets escomptés. L’année 2017 sera très révélatrice de l’efficacité réelle de cette mesure » ajoute Brice Boullet – Président de Location-etudiant.fr.