
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le taux facial du livret épargne Hello bank est abaissé à 1.40%. Une nouvelle offre promotionnelle, ouverte aussi bien aux clients actuels qu’aux nouveaux clients, propose un taux boosté de 3%.
Publié le par à 0 h 0
Baisse du taux à 1.40%
Mauvaise nouvelle pour les épargnants friands du [a[livret épargne Hello Bank]a]. Ce dernier n’est plus le mieux disant sur les [a[livrets épargne]a]. Son taux facial plonge au 1er juillet de 2% à seulement 1.40%.
Mais, les anciens clients, tout comme les nouveaux, peuvent bénéficier d’un taux boosté de 3% garantis pendant 3 mois ! Pour les anciens clients, il faut donc impérativement effectuer des nouveaux versements pour bénéficier de ce taux boosté.
Nouvelle offre promotionnelle ouverte à tous, anciens et nouveaux clients
La nouvelle offre Hello bank ne permet toujours pas d’ouvrir un livret épargne sans ouvrir un compte courant. Néanmoins, les épargnants peuvent très bien ouvrir un compte courant sans souscrire aux moyens de paiement proposés. Le compte courant est gratuit et le restera, sans quoi ce serait une vente liée, ce qui est interdit.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)