Les prix de l’immobilier confirmés à la baisse pour l’INSEE au 1er trimestre 2015

Marché en petite reprise, mais prix toujours orienté à la baisse qu 1er trimestre pour l’INSEE. La baisse des prix est confirmée (-1.60%) pour le 1er trimestre 2015, sans krack, pour le moment...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Au premier trimestre 2015, les prix des logements continuent de baisser : ils diminuent de 0,5 % par rapport au trimestre précédent après –2,0 % au quatrième trimestre 2014 (données brutes). Ce repli est dû aux logements anciens dont les prix reculent de nouveau (–0,7 % après –2,2 %). En revanche, les prix des logements neufs se redressent (+0,6 % après –0,2 %).

Sur un an, la baisse des prix des logements se poursuit

Sur un an, les prix des logements continuent de baisser au premier trimestre 2015 (–1,6 % après –2,2%). Dans le détail, les prix des logements anciens baissent de 1,9 % sur an, alors que les prix des logements neufs augmentent de 1,2 %.

Révisions

' />
Les prix de l’immobilier confirmés à la baisse pour l’INSEE au 1er trimestre 2015

Par rapport à la publication d’avril 2015, l’indice des prix des logements du quatrième trimestre 2014 est révisé de –0,2 point.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les prix de l’immobilier confirmés à la baisse pour l’INSEE au 1er trimestre 2015 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les prix de l'immobilier confirmés à la baisse pour... ? Je note Les prix de l’immobilier confirmés à la baisse pour l’INSEE au 1er trimestre 2015

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les prix de l'immobilier Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également