
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le promoteur Les Nouveaux Constructeurs a annoncé jeudi avoir remporté une consultation pour réaliser un programme immobilier de 75 logements et de commerces à Villefranche-sur-Mer (Alpes-Maritimes).
Publié le par à 0 h 0
Les Nouveaux Constructeurs réalisera un ensemble immobilier à Villefranche-sur-Mer :
Le futur ensemble immobilier, situé "au coeur du centre ville", comprendra cinquante trois appartements en accession libre "dont la plupart avec vue sur la mer", vingt deux logements sociaux, un parking public de 245 places, une annexe de la mairie, un bureau de Poste et 1.750 màƒÂ¨tres carrés de commerces, détaille le groupe dans un communiqué.
"Pour la réalisation du programme, Les Nouveaux Constructeurs a choisi des’associer à la société de promotion immobiliàƒÂ¨re COFFIM", ajoute-t-il.
Dans ce village de la CàƒÂ´te d’Azur, tràƒÂ¨s urbanisée, "l’opportunité de concevoir un projet résidentiel d’envergure ne s’était pas présentée depuis plus de dix ans", souligne le promoteur.
Le lancement commercial des appartements débute actuellement, pour une livraison en 2016.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)