Les loyers restent stables au 1er trimestre 2016

Au premier trimestre 2016, l’indice de référence des loyers est quasi stable (+0,06 % sur un an), d’après les chiffres publiés par l’INSEE ce jour.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Au premier trimestre 2016, l’indice de référence des loyers est quasi stable (+0,06 % sur un an)

IRL : Indice de référence des loyers

L’indice de référence des loyers est calculé sur la base de l’indice des prix à la consommation (hors tabac et loyers), c’est à dire communément appelé l’[a[inflation]a]. L’IRL sert de référence pour la révision des loyers d’habitation par les propriétaires privés.

La publication de l’IRL, par l’INSEE, est trimestrielle.

IRL : Evolutions de l’indice

<courbe-irl|width=400|height=400>

Basé sur l’inflation, l’IRL ne fait que reproduire la courbe de l’inflation, mais sa fréquence de publication est trimestrielle (mensuelle pour l’inflation).

<courbe-inflation|>

Au premier trimestre 2016, l’indice de référence des loyers s’établit à 125,26. Sur un an, il est quasi stable (+ 0,06 %).

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les loyers restent stables au 1er trimestre 2016 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les loyers restent stables au 1er trimestre 2016 ? Je note Les loyers restent stables au 1er trimestre 2016

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les loyers restent stables au Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également