Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin août (Clameur)

La hausse des loyers des nouveaux baux dans le parc immobilier privé en France a encore ralenti pour s’établir à +0,1% en rythme annuel à fin août, un niveau bien inférieur à celui de l’inflation (+1,0%), selon l’observatoire Clameur.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin aoàƒÂ »t (Clameur)

La hausse atteignait encore 1,2% un an plus tàƒÂ´t, ont rappelé mardi les auteurs de cette étude.

Clameur, qui analyse les loyers à partir des données fournies par des professionnels du secteur, a constaté des loyers moyens de marché en baisse à Paris et dans de grandes métropoles régionales comme Le Mans (-0,9% à 8,4 euros/m2), Bordeaux (-1,0% à 12,2 euros/m2), Nice (-0,4% à 14,5 euros/m2), Rennes (-1,5% à 11,8 euros/m2) ou encore Le Havre (-2,6% à 10,8 euros/m2).

"Et alors qu’habituellement le marché fait preuve de dynamisme durant les mois d’été, les évolutions des loyers qui se constatent n’engagent pas à l’optimisme", note l’observatoire.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin août (Clameur) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables... ? Je note Les loyers des nouveaux baux du parc privé quasi stables à fin août (Clameur)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les loyers des nouveaux (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également