Les investissements hôteliers en Emea atteignent des sommets au troisième trimestre

Les investissements hôteliers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (acronyme Emea en anglais) ont enregistré au troisième trimestre la croissance la plus forte de l’année 2013, atteignant 8,2 milliards d’euros , selon des chiffres publiés par le cabinet de conseil en immobilier Jones Lang LaSalle Hotels.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Les investissements hàƒÂ´teliers en Emea atteignent des sommets au troisiàƒÂ¨me trimestre

Pour 2013, le groupe prévoit un volume d’investissements supérieur à 10 milliards d’euros dans cette région.

De son càƒÂ´té, le cabinet KPMG explique que 2013 devrait être aussi faste que 2012.

Les volumes d’investissement hàƒÂ´teliers dans la région Europe, Moyen-Orientet Afrique,ont atteint 8,2 milliards d’euros depuis le début de l’année 2013, soit une hausse de 53 % par rapport à la même période l’an dernier, révàƒÂ¨le une étude de Jones Lang LaSalle Hotels.

"Le troisiàƒÂ¨me trimestre 2013 a enregistré la croissance trimestrielle la plus forte decette année, avec des volumes de transactions en hausse de pràƒÂ¨s de 70 % par rapport au même trimestre en 2012", explique Yves Marchal, directeur général Europe du sud du cabinet.

"Sur les 2,3 milliards d’euros investis au 3e trimestre dans cette région, pràƒÂ¨s de 40% des investissements ont été réalisés en France et au Royaume-Uni", poursuit M. Marchal.

Le Royaume-Uni reste le marché le plus dynamique, avec des volumes d’investissement dépassant 2,6 milliards d’euros fin septembre, soit 32% du volume total des transactions.

La France se maintient elleau second rang européen, avec 1,5 milliards d’euros investis depuis le 1er janvier . Le marché franàƒÂ§ais a été soutenu par des transactions d’actifs individuels (Mandarin Oriental Paris, Sofitel le Faubourg), et de portefeuilles de grande envergure tels que Groupe du Louvre- Concorde, Ivanhoé Cambridge et Gecina.

asm/fz/az

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les investissements hôteliers en Emea atteignent des sommets au troisième trimestre :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les investissements hôteliers en Emea... ? Je note Les investissements hôteliers en Emea atteignent des sommets au troisième trimestre

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les investissements h&ocir Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également