
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les investissements hôteliers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (acronyme Emea en anglais) ont enregistré au troisième trimestre la croissance la plus forte de l’année 2013, atteignant 8,2 milliards d’euros , selon des chiffres publiés par le cabinet de conseil en immobilier Jones Lang LaSalle Hotels.
Publié le par à 0 h 0
Les investissements hàƒÂ´teliers en Emea atteignent des sommets au troisiàƒÂ¨me trimestre
Pour 2013, le groupe prévoit un volume d’investissements supérieur à 10 milliards d’euros dans cette région.
De son càƒÂ´té, le cabinet KPMG explique que 2013 devrait être aussi faste que 2012.
Les volumes d’investissement hàƒÂ´teliers dans la région Europe, Moyen-Orientet Afrique,ont atteint 8,2 milliards d’euros depuis le début de l’année 2013, soit une hausse de 53 % par rapport à la même période l’an dernier, révàƒÂ¨le une étude de Jones Lang LaSalle Hotels.
"Le troisiàƒÂ¨me trimestre 2013 a enregistré la croissance trimestrielle la plus forte decette année, avec des volumes de transactions en hausse de pràƒÂ¨s de 70 % par rapport au même trimestre en 2012", explique Yves Marchal, directeur général Europe du sud du cabinet.
"Sur les 2,3 milliards d’euros investis au 3e trimestre dans cette région, pràƒÂ¨s de 40% des investissements ont été réalisés en France et au Royaume-Uni", poursuit M. Marchal.
Le Royaume-Uni reste le marché le plus dynamique, avec des volumes d’investissement dépassant 2,6 milliards d’euros fin septembre, soit 32% du volume total des transactions.
La France se maintient elleau second rang européen, avec 1,5 milliards d’euros investis depuis le 1er janvier . Le marché franàƒÂ§ais a été soutenu par des transactions d’actifs individuels (Mandarin Oriental Paris, Sofitel le Faubourg), et de portefeuilles de grande envergure tels que Groupe du Louvre- Concorde, Ivanhoé Cambridge et Gecina.
asm/fz/az


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)