
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La plupart des banques visent avant tout les clients à fort pouvoir d’achat. Monabanq. communique sur sa différence : son offre bancaire est con
Publié le par à 0 h 0
Monabanq. : une banque accessible à tous
Monabanq. communique sur ses valeurs, durant les deux prochaines semaines. Une campagne TV fait découvrir les différences de cette banque en ligne. Le dénominateur commun de tous les éléments de la campagne sont simplement les gens. Ces gens que l’on ne voit jamais dans les campagnes de publicité, vous, eux, moi... Des gens normaux quoi. Les gens avant l’argent, c’est d’ailleurs la nouvelle signature de monabanq.
– pas de sélection des clients, tout le monde est le bienvenu !
Les banques en ligne, concurrentes de monabanq., sélectionnent avec soin leurs clients, soit par l’application de revenus minimum demandés, soit par la sélection d’un encours sur les placements. Les plus fortunés sont alors les bienvenus, les autres sont simplement éconduits.
– banque en ligne : le tout gratuit n’existe pas !
Chez monabanq., tout le monde est bienvenu. Peu importe les revenus, les encours d’épargne et autres crédits. L’offre de monabanq. n’est pas de faire d’afficher du 0 ?‚¬ sur les opérations courantes, pour facturer toutes les utilisations hors cadres par la suite. Le forfait monabanq. est de 2 ?‚¬/mois. Avec le compte monabanq. la carte bancaire est incluse, tout comme 40 autres services bancaires.
Monabanq. = 1 compte, 1 carte, 40 services bancaires pour 2 ?‚¬/mois, et 80 ?‚¬ offerts !
<bank-get-offres|id_bank=71>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)