
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
L’encours des crédits ouverts aux particuliers a connu une croissance plus lente en mars, augmentant de 2,8% sur un an contre une hausse de 3,2% en février, selon des données publiées mercredi par la Banque de France.
Publié le par à 0 h 0
Les crédits aux particuliers ralentissent en mars (BdF)
En janvier, sa progression s’établissait à 2,9%.
Dans le détail, la progression des crédits à l’habitat a légàƒÂ¨rement baissé, atteignant 3,1%, apràƒÂ¨s 3,5% en février tandis que la contraction de l’encours des crédits de trésorerie s’est accentuée, à -1% en mars contre -0,7% en février.
En ce qui concerne le taux de ces prêts, ils ont légàƒÂ¨rement diminué pour les crédits immobiliers comme pour les crédits à la consommation (5,91% contre 5,95% en février).
La production de nouveaux crédits à la consommation est inchangée d’un mois sur l’autre (3,7 milliards), alors que celle de crédits immobiliers se replie (9,1 milliards d’euros, apràƒÂ¨s 11 milliards), indique la Banque de France.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.