
Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)
Surprise de taille pour les actionnaires de BNP Paribas, la banque a publié des bénéfices en forte hausse, au-delà des attentes des analystes.

Publié le par
BNP Paribas a réalisé un excellent deuxième trimestre 2024, avec une croissance forte et rentable dans tous ses segments. La banque est bien positionnée pour poursuivre sa trajectoire de croissance à moyen terme.
BNP Paribas confirme ses objectifs pour 2024 : croissance de plus de 2% des revenus par rapport à 2023, un effet ciseaux positif, un coût du risque inférieur à 40 points de base et un résultat net supérieur à celui de 2023.
La banque se montre confiante dans sa capacité à poursuivre sa croissance rentable dans un environnement économique incertain.
(résumé effectué par Gemini sur la base du CP BNP Paribas)


Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.