
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les aéroports parisiens d’Orly et de Charles-de-Gaulle ont enregistré en juin une progression de 5,2% de leur trafic passagers par rapport à juin 2018, accueillant au total 9,9 millions de passagers, a annoncé leur gestionnaire groupe ADP vendredi.
Publié le par à 0 h 0
L’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle a accueilli 6,9 millions de passagers et Paris-Orly, 3 millions de passagers (+2,5%).
C’est notamment le trafic en direction de l’Afrique (+17,2%), l’Amérique latine (+14,6%) et les DOM-COM (+11,5%) qui ont progressé. Les liaisons avec l’Amérique du Nord (+6,9%) et le Moyen-Orient (+3,3%) ont progressé plus modestement, tandis que celles avec la zone Asie-Pacifique est en retrait (-1,2%).
Enfin, si le trafic Europe (hors France) est en progression de 4,6%, le trafic France est en décroissance de 0,7%, observe ADP.
"Depuis le début de l’année, le trafic deParis Aéroport est en progression de 4,8% avec un total de 52,3 millions de passagers", note encore ADP dans un communiqué. "Le nombre de passagers en correspondance progresse de 11,2%. Le taux de correspondance s’établit à 22,9%, en hausse de 1,3 point".
cda/ef/LyS


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)