
Plum intérêts : un fonds monétaire Blackrock pour rémunérer les liquidités
Plum lance le nouveau produit Plum Intérêts en France, permettant à ses clients de bénéficier directement des taux élevés de la Banque Centrale (...)
Les aéroports parisiens d’Orly et de Charles-de-Gaulle ont enregistré en juin une progression de 5,2% de leur trafic passagers par rapport à juin 2018, accueillant au total 9,9 millions de passagers, a annoncé leur gestionnaire groupe ADP vendredi.
Publié le par à 0 h 0
L’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle a accueilli 6,9 millions de passagers et Paris-Orly, 3 millions de passagers (+2,5%).
C’est notamment le trafic en direction de l’Afrique (+17,2%), l’Amérique latine (+14,6%) et les DOM-COM (+11,5%) qui ont progressé. Les liaisons avec l’Amérique du Nord (+6,9%) et le Moyen-Orient (+3,3%) ont progressé plus modestement, tandis que celles avec la zone Asie-Pacifique est en retrait (-1,2%).
Enfin, si le trafic Europe (hors France) est en progression de 4,6%, le trafic France est en décroissance de 0,7%, observe ADP.
"Depuis le début de l’année, le trafic deParis Aéroport est en progression de 4,8% avec un total de 52,3 millions de passagers", note encore ADP dans un communiqué. "Le nombre de passagers en correspondance progresse de 11,2%. Le taux de correspondance s’établit à 22,9%, en hausse de 1,3 point".
cda/ef/LyS
Plum lance le nouveau produit Plum Intérêts en France, permettant à ses clients de bénéficier directement des taux élevés de la Banque Centrale (...)
Revolut s’apprête à lancer une phase de recrutement, notamment en France pour développer son offre de crédit immobilier.
Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
Les Français sont fortement sensibilisés à la transition énergétique. Les offres de prêt immobilier destinés à favoriser les logements bien (...)
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.