
IBAN suspects : ce nouveau fichier national FNC-RF pour tenter de lutter contre les fraudes aux paiements
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)
Premier salon professionnel dédié au Crédit. Conférences et ateliers permettent aux intermédiaires du crédit de se former et d’échanger sur le secteur du crédit. Accès gratuit, réservé aux professionnels.
Publié le par
Cet événement est le premier Salon en matière de Crédit en France. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaà®tre pour exercer leur métier dans de meilleures conditions. L’accès aux visiteurs (professionnels du crédit) est gratuit.
Organisées autour de 5 thématiques, les conférences du Salon seront une nouvelle fois des temps forts pour les visiteurs ! « La réforme du courtage sera bien sà »r au cÅ“ur de plusieurs interventions  », précise Eric DEBESE, MadeinCourtage . « Mais cette année, nous souhaitons aussi donner la parole à ces nouveaux acteurs qui viennent bousculer les codes traditionnels  ».
En partenariat avec BUSINESS FABRIK, le SALON DU CREDIT organise des ateliers-conseils pour vous aider à maà®triser les techniques de mise en avant de vos entreprises. La modernité de ces ateliers, optimisent et renforcent vos compétences tout en vous aidant à développer de nouveaux projets. En réponse aux besoins des professionnels, ces ateliers offrent des réponses pratiques et didactiques, à vos questions de management, de communication, d’informations.
L’accès au salon est dédié aux intermédiaires du Crédit : COBSP (Courtiers), MOBSP (Mandataires Non Exclusifs), MIOBSP (Mandataires d’Intermédiaires).
Tous les visiteurs du Salon professionnel du Crédit bénéficient d’une formation DCI offerte de 7 heures en e-learning. Par ailleurs, une réduction de 50 euros est offerte sur le passeport DDA de 15h en e-learning (149 euros au lieu de 199 euros).
Le Salon professionnel du crédit se tient les 5 et 6 octobre 2021 de 10 heures à 18 heures, au PARIS EVENT CENTER – Paris 19ème.
👉 Pour d’obtenir votre badge visiteur au Salon Professionnel du Crédit


Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.

Vos demandes de crédit immobilier essuient refus sur refus ? Entre application du taux d’usure et refus pour apport insuffisant, ne pas pouvoir (...)