
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le projet de loi réformant la politique de la ville, avec un recentrage sur des quartiers prioritaires, sera débattu le 22 novembre à l’Assemblée nationale, a-t-on appris mardi de source parlementaire.
Publié le par à 0 h 0
Le projet de loi sur la politique de la ville le 22 novembre à l’Assemblée
Ce "projet de loi de programmation pour la ville et la cohésion urbaine", présenté cet été en conseil des ministres par le ministre FranàƒÂ§ois Lamy, prévoit notamment de créer des "quartiers prioritaires", dont le nombre devrait être de 1.300 contre 2.500 contrats urbains de cohésion sociale actuellement.
Seront considérés comme prioritaires les quartiers oàƒÂ¹ la moitié de la population peràƒÂ§oit moins de 60% du revenu fiscal médian, soit moins de 11.000 euros. La publication de la liste de ces quartiers, qui sera établie par le gouvernement (et non par la future loi), et qui risque de susciter de vives réactions dans les communes n’y figurant pas, a été repoussée plusieurs fois depuis cet été.
La date du 22 novembre pour l’examen du texte a été fixée par la conférence des présidents de l’Assemblée, qui réunit notamment, autour du président Claude Bartolone (PS), les chefs de file des groupes politiques.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.