
Jusqu’à 260 € offerts chez Hello Bank !
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.
Le gouvernement lance un plan de lutte contre les punaises de lit, prévoyant une campagne d’information ainsi qu’une mission parlementaire pour faire évoluer la loi face à la recrudescence de ces parasites, a annoncé jeudi le ministère du Logement.
Publié le par à 0 h 0
"Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement lance un plan de prévention et de luttecontre les punaises de lit", a déclaré le ministère dans un communiqué.
Les punaises de lit sont des insectes dont les piqûres provoquent notamment des démangeaisons, qui se développent dans les matelas et les draps, ainsi que les meubles et les recoins.
Alors qu’elles avaient pratiquement été éradiquées en France au milieu du 20e siècle, le ministère constate une recrudescence, à partir des chiffres remontés par les professionnels de l’extermination des parasites.
Selon eux, 400.000 sites, dont non seulement des logements mais aussi des hôtels, ont été traités en 2018, dernière année de référence, soit presque un tiers de plus que l’année précédente.
Le gouvernement lance donc ce vendredi une campagne d’information, avec un numéro de téléphone et un site (stop-punaises.gouv.fr) dédiés.
Ilcompte aussi demander aux professionnels de se structurer, avec un label et une formation à la clé, et évoque le lancement prochain d’une mission à l’Assemblée nationale.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.