
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le Conseil de Paris souhaite que le gouvernementétudie "un dispositif fiscal complémentaire pesant sur les résidences secondaires", afin de favoriser le retour sur le marché de la location de ces logements, a-t-on appris auprès de la mairie mercredi.
Publié le par à 0 h 0
Le Conseil de Paris veut un alourdissement de la fiscalité sur les résidences secondaires
Un voeu adopté à la majorité des conseillers de Paris mardi soir, sur proposition du groupe PCF-PG, suggàƒÂ¨re que l’exécutif municipal "demande au gouvernement d’étudier les modalités de mise en oeuvre d’un dispositif fiscal complémentaire pesant sur les résidences secondaires, dans les zones de plus fortes tensions du marché immobilier et en particulier à Paris".
Selon des données de l’Insee , il y avait en 2009 87.364 résidences secondaires et logements occasionnels à Paris, sur un total de 1.353.036 logements (6,45%). S’y ajoutaient 105.720 logements vacants (7,81%).
Concernant ces derniers, le Conseil de Paris a déjà adopté un voeu demandant de rehausser la taxe qui pàƒÂ¨se sur eux, a précisé à l’AFP le président du groupe PCF-PG Ian Brossat.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.