
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Toujours plus proche des gens, Monabanq joint une nouvelle fois les actes à la parole et améliore son offre sur le Compte Premium. Désormais, il n’est plus nécessaire de justifier d’un revenu net mensuel de 750 euros pour un ouvrir un Compte Premium.
Publié le par à 0 h 0
Cette offre, accessible sans condition de revenus à partir de 6 euros par mois, permet à tous de profiter non seulement de garanties et d’assurances, par exemples lors d’achats sur internet ou de vol de mobile, mais aussi de conditions particulièrement avantageuses pour toutes les opérations à ’étranger. Autre intérêt du Compte Premium, la possibilité de bénéficier d’une ou de deux cartes bancaires dans le cadre d’un compte joint : les clients fixent, eux-mêmes, leur combinaison de cartes bancaires.
En levant cette obligation de devoir justifier d’un revenu minimum sur le Compte Premium, Monabanq confirme sa place à part sur le marché de la banque en ligne. En effet, tous les comptes de dépôt Monabanq sont désormais accessibles sans condition de revenus ! En libérant l’accès à ses offres, aux conditions les plus justes, Monabanq conforte, une fois de plus, sa signature « Les gens avant l’argent ».
« Rendre accessible et sans condition de revenus le Compte Premium est une suite logique de nos actions. Peu importent les revenus de chacun, tout le monde peut bénéficier d’assurances lors d’achats en ligne ou de facilités lors de retraits et paiements à l’étranger. Chez Monabanq, l’usage bat le statut, et c’est pour cela que nous n’exigeons plus de condition de revenus pour nos offres de compte de dépôt », détaille Loïc Bérenguier, directeur marketing et communication de Monabanq.
Avec le Compte Premium, Monabanq permet notamment :
<bank-get-offres|id_bank=71>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)