
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le chiffre d’affaires du groupe lyonnais GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, est en hausse de 2,1% au 1er trimestre 2014, à 219,3 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Le chiffre d’affaires de GL Events en hausse de 2,1% au 1er trimestre
Au 1er trimestre 2013, le groupe avait réalisé un chiffre d’affaires de 214,6 millions d’euros.
Le groupe annonce une croissance,à taux de change constant, de 26% à l’international, évoquant notamment la Turquie, la Hongrie, mais aussi une "progression significative" en Espagne et au Royaume-Uni, et les "premiàƒÂ¨res retombées de l’ouverture, depuis le 1er janvier 2014, du parc d’expositions temporaire de Sydney".
GL Events, dont les équipes seront présentes en juin au Brésil pour la coupe du monde de football, indique dans un communiqué que son "chiffre d’affaires global réalisé sur cet évàƒÂ¨nement majeur sera supérieur aux prévisions initiales".
Le groupe table toujours sur une croissance de son chiffre d’affaires de 4% en 2014.
En 2013, il avait vu son bénéfice net reculer de 64% par rapport à 2012.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)