
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le Palace, célèbre théà¢tre parisien transformé en légendaire discothèque dans les années 80 et redevenu une salle de spectacles en 2008, est à vendre pour quinze millions d’euros...
Publié le par à 0 h 0
Le Palace, célàƒÂ¨bre théàƒÂ¢tre parisien transformé en légendaire discothàƒÂ¨que dans les années 80 et redevenu une salle de spectacles en 2008, est à vendre pour quinze millions d’euros, a indiqué lundi à l’AFP le propriétaire Hazis Vardar, confirmant une information du journal Le Parisien.
Situérue du Faubourg Montmartre, ce théàƒÂ¢tre de 990 fauteuils, resté à l’abandon de 1996 à 2008, a été entiàƒÂ¨rement restauré par les fràƒÂ¨res Vardar, et a retrouvé le lustre art déco de ses débuts en 1921.
"Notre challenge était de sauver Le Palace, le rénover pour qu’il retrouve son statut de salle de spectacles importante. C’est fait désormais et nous souhaitons passer à autre chose", a expliqué à l’AFP Hazis Vardar.
Music-hall à l’origine, Le Palace a été transformé en cinéma en 1946, avant de devenir un vrai théàƒÂ¢tre en 1969. En 1978, Fabrice Emaer en fait le night club le plus célàƒÂ¨bre d’Europe, pendant du "Studio 54", temple des nuits new-yorkaises.
ApràƒÂ¨s la liquidation judiciaire du Palace version discothàƒÂ¨que, gérée par Régine dans les derniàƒÂ¨res années, plusieurs investisseurs s’étaient fait connaàƒÂ®tre mais avaient renoncé face à l’ampleur des travaux.
Hazis Vardar a racheté Le Palace en novembre 2006 avec son fràƒÂ¨re le comédien et auteur Alil Vardar, et des investisseurs belges. Les fràƒÂ¨res Vardar sont propriétaires de deux autres théàƒÂ¢tres parisiens, la Comédie-République et la Grande Comédie, également dévolus à l’humour. Vingt mois de travaux pour plus de 1,5 million d’euros, ont été nécessaires.
Depuis sa réouverture, Le Palace accueille de nombreux spectacles (one man shows, comédies musicales, concerts, piàƒÂ¨ces de théàƒÂ¢tre), et compte à nouveau parmi les salles parisiennes en vue.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.