
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
Le Palace, célèbre théà¢tre parisien transformé en légendaire discothèque dans les années 80 et redevenu une salle de spectacles en 2008, est à vendre pour quinze millions d’euros...
Publié le par à 0 h 0
Le Palace, célàƒÂ¨bre théàƒÂ¢tre parisien transformé en légendaire discothàƒÂ¨que dans les années 80 et redevenu une salle de spectacles en 2008, est à vendre pour quinze millions d’euros, a indiqué lundi à l’AFP le propriétaire Hazis Vardar, confirmant une information du journal Le Parisien.
Situérue du Faubourg Montmartre, ce théàƒÂ¢tre de 990 fauteuils, resté à l’abandon de 1996 à 2008, a été entiàƒÂ¨rement restauré par les fràƒÂ¨res Vardar, et a retrouvé le lustre art déco de ses débuts en 1921.
"Notre challenge était de sauver Le Palace, le rénover pour qu’il retrouve son statut de salle de spectacles importante. C’est fait désormais et nous souhaitons passer à autre chose", a expliqué à l’AFP Hazis Vardar.
Music-hall à l’origine, Le Palace a été transformé en cinéma en 1946, avant de devenir un vrai théàƒÂ¢tre en 1969. En 1978, Fabrice Emaer en fait le night club le plus célàƒÂ¨bre d’Europe, pendant du "Studio 54", temple des nuits new-yorkaises.
ApràƒÂ¨s la liquidation judiciaire du Palace version discothàƒÂ¨que, gérée par Régine dans les derniàƒÂ¨res années, plusieurs investisseurs s’étaient fait connaàƒÂ®tre mais avaient renoncé face à l’ampleur des travaux.
Hazis Vardar a racheté Le Palace en novembre 2006 avec son fràƒÂ¨re le comédien et auteur Alil Vardar, et des investisseurs belges. Les fràƒÂ¨res Vardar sont propriétaires de deux autres théàƒÂ¢tres parisiens, la Comédie-République et la Grande Comédie, également dévolus à l’humour. Vingt mois de travaux pour plus de 1,5 million d’euros, ont été nécessaires.
Depuis sa réouverture, Le Palace accueille de nombreux spectacles (one man shows, comédies musicales, concerts, piàƒÂ¨ces de théàƒÂ¢tre), et compte à nouveau parmi les salles parisiennes en vue.


Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.