
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Un ensemble d’immeubles typique des faubourgs parisiens datant du XVIIIe siècle, la Cour de la Grà¢ce de Dieu, situé dans le 10e arrondissement, a été réhabilité par le bailleur social 3F, qui va livrer début 2014 la moitié de ses 90 logements, rénovés ou construits.
Publié le par à 0 h 0
Le bailleur social 3F réhabilite un immeuble typique des faubourgs parisiens
ApràƒÂ¨s trois ans et demi de travaux, l’immeuble en faàƒÂ§ade a été surélevé, deux autres immeubles ont été construits apràƒÂ¨s la démolition de bàƒÂ¢timents existants, et d’autres bàƒÂ¢timents ont été rénovés pour devenir un ensemble de 45 logements.
L’équipe d’architectes formée par Patrick De Jean, JéràƒÂ´me Marin et FranàƒÂ§ois Brugel, débutera au début de l’an prochain, la deuxiàƒÂ¨me phase de travaux, pour une livraison au 2e trimestre 2015.
La cour, classée, à laquelle on accàƒÂ¨de par une monumentale porte cochàƒÂ¨re sur le faubourg du Temple, sera rénovée et 45 petits logements càƒÂ¨deront la place à un nombre équivalent d’appartements familiaux plus grands, a précisé 3F. Sur le site, le nombre de logements passera ainsi de 75 à 90.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)