Le bailleur social 3F réhabilite un immeuble typique des faubourgs parisiens

Un ensemble d’immeubles typique des faubourgs parisiens datant du XVIIIe siècle, la Cour de la Grà¢ce de Dieu, situé dans le 10e arrondissement, a été réhabilité par le bailleur social 3F, qui va livrer début 2014 la moitié de ses 90 logements, rénovés ou construits.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Le bailleur social 3F réhabilite un immeuble typique des faubourgs parisiens

ApràƒÂ¨s trois ans et demi de travaux, l’immeuble en faàƒÂ§ade a été surélevé, deux autres immeubles ont été construits apràƒÂ¨s la démolition de bàƒÂ¢timents existants, et d’autres bàƒÂ¢timents ont été rénovés pour devenir un ensemble de 45 logements.

L’équipe d’architectes formée par Patrick De Jean, JéràƒÂ´me Marin et FranàƒÂ§ois Brugel, débutera au début de l’an prochain, la deuxiàƒÂ¨me phase de travaux, pour une livraison au 2e trimestre 2015.

La cour, classée, à laquelle on accàƒÂ¨de par une monumentale porte cochàƒÂ¨re sur le faubourg du Temple, sera rénovée et 45 petits logements càƒÂ¨deront la place à un nombre équivalent d’appartements familiaux plus grands, a précisé 3F. Sur le site, le nombre de logements passera ainsi de 75 à 90.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Le bailleur social 3F réhabilite un immeuble typique des faubourgs parisiens :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Le bailleur social 3F réhabilite un immeuble typique des... ? Je note Le bailleur social 3F réhabilite un immeuble typique des faubourgs parisiens

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le bailleur social 3F réhabili Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également