
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
LCL propose un nouveau Fonds Commun de Placement : LCL Triple Horizon Mars 2010 ...
Publié le par à 0 h 0
LCL : Nouveau Fonds Commun de Placement
LCL lance un nouveau Fonds Commun de Placement (FCP) à destination des particuliers, éligible au compte-titre et à l’assurance-vie sur le Contrat Rouge Corinthe : LCL Triple Horizon Mars 2010. Ce fonds à formule (à capital non garanti) permet de connaà®tre dès la souscription les gains potentiels, ainsi que le risque de perte en capital à l’échéance.
LCL : FCP Triple Horizon Mars 2010, détails
LCL Triple Horizon Mars 2010 est un fonds à formule conà§u pour une échéance à 3 ans avec une sortie par anticipation potentielle chaque année : si la performance du DJ Euro Stoxx 50 (hors dividendes) est positive ou nulle, le fonds offre un gain fixe de 7%1 à 1 an ou 14%1 à 2 ans ou 21%1 à 3 ans. Par ailleurs ce placement préserve le capital jusqu’à une baisse de l’indice de 50% à l’échéance.
Au-delà d’une baisse de l’indice de plus de 50% à l’échéance, le capital n’est plus garanti et le produit comporte un risque de perte en capital à l’échéance.
La souscription à LCL Triple Horizon (Mars 2010) est ouverte jusqu’au 8 avril 2010 (12h).
FS avec source LCL


Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.