
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
LCL lance une campagne de communication de grande ampleur pour accompagner son offre « Rentrée des jeunes 2009  » basée sur le thème de la banque à 1 €.
Publié le par , mis à jour le
A l’occasion de la rentrée étudiante, LCL présente son offre dédiée aux étudiants de 18 à 25 ans simultanément dans les agences, sur les campus, mais également dans les médias TV et sur Internet via un site spécialement dédié.
LCL présentera sur son site consacré à la rentrée étudiante 2009 : www.alapoursuitede1euro.fr, trois mini films humoristiques originaux. Chaque semaine, des ventes exclusives réservées aux étudiants permettront de bénéficier de réductions dans de grandes enseignes de e-commerce notamment dans les univers de la culture, des loisirs, de la mode, du sport ou des voyages.
Enfin, pendant dix jours, à partir du 14 septembre, un bus à étage entièrement habillé aux couleurs de la carte bancaire LCL ISIC, sera présent dans de nombreux campus de la région Parisienne afin de présenter cette innovation.
LCL propose la banque à 1 € la première année, avec une formule Zen Etudiant comprenant :
Cette offre est réservée aux étudiants à¢gés de 18 à 25 ans ouvrant un premier compte de dépôt avec la formule Zen Etudiant entre le 30 mai 2009 et le 13 novembre 2009.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)