
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
LCL Banque Privée propose à ses clients et non clients, Actu Patrimoine, une application gratuite pour décrypter l’actualité patrimoniale et économique, afin de rester réactif et prendre les bonnes décisions pour la gestion de son patrimoine.
Publié le par à 0 h 0
Sur l’application mobile Actus Patrimoine, 4 rubriques sont proposées :
Grâce à un moteur de recherche, les informations restent disponibles dans la durée et l’application est dotée des fonctionnalités courantes (partage des actualités et l’envoi à un ami, conservation en favori, historique). Avec ce service, LCL complète son offre digitale existante : consultation de ses comptes, avoirs et crédits, opérations courantes (virements,..), souscriptions d’offres avec signature électronique, bourse, messagerie sécurisée...
Cette application est la réponse à une enquête de satisfaction clients qui a fait ressortir le besoin d’actualités décryptées et analysées pour mieux comprendre l’univers de la gestion patrimoniale.
« Actu patrimoine » est ouverte à tous et pour les clients LCL, un lien est prévu pour la connexion directe à « LCL Mes comptes », l’application mobile pour la consultation et la gestion de ses comptes.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)