
Shine, compte Pro pour les entreprises et indépendants, remporte le concours Élu Service Client de l’Année 2024
Shine brille une nouvelle fois. Son service client remporte le concours annuel de la meilleure efficience de la relation clients.
LCL propose un prêt à Taux Zéro jusqu’à 20 000 euros pour accompagner les jeunes actifs dans leur première accession à la propriété.
Publié le par
Alors que le nouveau PTZ 2024 vient d’être dévoilé, dans sa version boostée, LCL lance une offre commerciale à destination des emprunteurs éligibles au PTZ 2023. Acteur majeur du financement de l’habitat urbain avec plus de 1000 projets immobiliers financés chaque semaine depuis le début de l’année, LCL complète son offre destinée aux jeunes actifs avec un prêt de 20.000 euros à taux Zéro. Dans le contexte actuel d’augmentation des taux des prêts immobiliers et d’inflation, et sa volonté constante d’accompagner l’accès au logement en propriété, LCL choisit d’être au côté des jeunes actifs primo-accédants.
Ainsi, en cohérence avec le souhait des pouvoirs publics, LCL propose du 20 octobre au 15 décembre 2023, une offre destinée à tous les jeunes actifs jusqu’à 35 ans :
Cette offre, qui s’adresse aux clients LCL comme aux prospects, complète la gamme de crédits immobiliers de LCL et sera accessible dans toutes les agences LCL et sur LCL.fr.
Shine brille une nouvelle fois. Son service client remporte le concours annuel de la meilleure efficience de la relation clients.
Les tarifs de la néobanque Revolut ont explosé le 16 novembre dernier. Des hausses à 2 chiffres, pour 3 des 5 offres proposées.
Pratiquement toutes les banques pratiquent ce type d’offre, mais BoursoBank figure parmi les seules à communiquer ouvertement sur cette thématique.
Pour la septième année de suite, Monabanq remporte le concours Elu Service Client de l’Année et confirme ainsi sa place de leader au niveau de (...)
Une offre de bienvenue exceptionnelle proposée par Blank : le compte bancaire pro pour les indépendants.
Attendu depuis déjà quelques mois en France, le service Tap to Pay d’Apple est désormais proposé aux commerçants français.