
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La Société de la Tour Eiffel (STE) a annoncé vendredi qu’elle allait lancer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant d’environ 143 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
La Société de la Tour Eiffel lance une augmentation de capital d’environ 143 M EUR
Celle-ci "s’inscrit dans la volonté du groupe de rééquilibrer le rapport entre ses fonds propres et ses financements externes pour accompagner le développement" de ses activités conformément à sa stratégie, souligne le communiqué.
Cette augmentation de capital, qui a reçu le visa de l’AMF jeudi, était prévue car elle doit également contribuer au financement d’un projet d’acquisition, dévoilé en octobre, portant sur un ensemble d’immeubles à Nanterre d’une valeur de 145 millions d’euros.
La période de souscription s’étendra du 30 novembre au 9 décembre et la cotation des actions nouvelles débutera le 20 décembre, précise le communiqué de STE.
Autrefois exploitante de la célèbre tour parisienne, la Société de la Tour Eiffel est aujourd’hui spécialisée dans l’immobilier d’entreprise. Elle disposait au 30 juin d’un patrimoine de 418.000 m2, valorisé à près de 980 millions d’euros etsitué principalement en région parisienne.
smr/fka/sg
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.