
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La Société de la Tour Eiffel (STE) a annoncé vendredi qu’elle allait lancer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant d’environ 143 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
La Société de la Tour Eiffel lance une augmentation de capital d’environ 143 M EUR
Celle-ci "s’inscrit dans la volonté du groupe de rééquilibrer le rapport entre ses fonds propres et ses financements externes pour accompagner le développement" de ses activités conformément à sa stratégie, souligne le communiqué.
Cette augmentation de capital, qui a reçu le visa de l’AMF jeudi, était prévue car elle doit également contribuer au financement d’un projet d’acquisition, dévoilé en octobre, portant sur un ensemble d’immeubles à Nanterre d’une valeur de 145 millions d’euros.
La période de souscription s’étendra du 30 novembre au 9 décembre et la cotation des actions nouvelles débutera le 20 décembre, précise le communiqué de STE.
Autrefois exploitante de la célèbre tour parisienne, la Société de la Tour Eiffel est aujourd’hui spécialisée dans l’immobilier d’entreprise. Elle disposait au 30 juin d’un patrimoine de 418.000 m2, valorisé à près de 980 millions d’euros etsitué principalement en région parisienne.
smr/fka/sg


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)