
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La Société de la Tour Eiffel, spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, a annoncé vendredi avoir levé 140 millions d’euros au terme de son augmentation de capital lancée fin novembre, afin notamment de financer une acquisition.
Publié le par à 0 h 0
La Société de la Tour Eiffel a levé 140 M EUR
Le montant levé est légèrement inférieur à l’objectif de 143 millions d’euros fixé avant l’augmentation de capital.
Comme prévu, cette somme "contribuera au financement d’un projet d’acquisition portant sur un ensemble d’immeubles à Nanterre d’une valeur de 145 millions d’euros pour la fin de l’année 2016", précise le groupedans un communiqué.
L’assureur SMA demeure l’actionnaire majoritaire, détenant 59,78% du capital à l’issue de l’opération.
Autrefois exploitante de la célèbre tour parisienne, la Société de la Tour Eiffel disposait au 30 juin d’un patrimoine de 418.000 m2, valorisé à près de 980 millions d’euros et situé principalement en région parisienne.
gbh/fka/pb


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)