
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)
La société d’investissement Eurazeo a annoncé mardi l’acquisition d’une participation de 44% au capital du promoteur immobilier Emerige, pour un montant avoisinant les 90 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Cet investissement, réalisé auprès de Nexicap et du fondateur d’Emerige Laurent Dumas, permettra de soutenir le promoteur immobilier dans sa croissance et sa stratégie d’expansion, fait savoir Eurazeo dans un communiqué.
Pour ce faire, la société d’investissement explique vouloir mettre à disposition d’Emerige son expertise immobilière, son réseau international et son expérience dans la transformation et le développement des sociétés.
Par ailleurs, la création d’un partenariat entre Emerige et Eurazeo permettra à ce dernier de coinvestir dans les projets en direct aux côtés d’Emerige, est-il ajouté.
Fondé en 1989, Emerige est spécialisé dans lapromotion immobilière en île-de-France. Le groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 282 millions d’euros et compte plus de 200 collaborateurs. Il s’est développé autour de deux pôles : l’immobilier résidentiel et l’immobilier tertiaire.
bt/soe/LyS


Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)