
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Une majorité de Français estiment que la Sécurité sociale fonctionne bien mais deux sur trois jugent que la protection de la santé s’est dégradée, selon un sondage Ifop pour Femme actuelle réalisé à l’occasion des 70 ans du système de protection sociale, publié lundi.
Publié le par à 0 h 0
La Sécu fonctionne bien pour les Français, bémol sur la branche maladie
Un total de 63% despersonnes interrogées considèrent que la Sécurité sociale fonctionne bien. 33% estiment qu’elle fonctionne mal et 4% ne se prononcent pas.
67% sont satisfaits des services fournis aux assurés sociaux et 51% de l’organisation administrative, mais 71% déplorent le mauvais équilibre financier de l’institution, qui compte quatre branches .
Interrogés sur l’évolution de la protection de la santé depuis une quinzaine d’années, 67% des sondés estiment qu’elle s’est dégradée, 16% qu’elle s’est améliorée, 10% qu’il n’y a pas de changement et 7% ne se prononcent pas.
73% jugent utile le remboursement de la pilule du lendemain et 71% celui de l’homéopathie, 54% celui des cures thermales et 52% celui du patch anti-tabac, tel qu’appliqué actuellement.
Sondage réalisé auprès de 1.054 personnes (méthode des quotas), en ligne du 17 au 19 août.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.