
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La réforme des retraites, actuellement débattue au Sénat, reviendra devant l’Assemblée nationale à partir du 20 novembre, a annoncé mardi le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies.
Publié le par à 0 h 0
La réforme des retraites de nouveau à l’Assemblée le 20 novembre
Les sénateurs, qui ont commencé lundi à discuter du projet de loi sur les retraites devraient selon toute vraisemblance le rejeter, l’hostilité des communistes au texte le privant de majorité.
Comme un accord, ensuite, entre députés et sénateurs au sein d’une commission mixte paritaire est peu probable, la majorité socialiste de l’Assemblée devrait, lors d’unenouvelle lecture, les 20 et 21 novembre (et éventuellement le 22) rétablir le projet dans sa version initiale. Dans ce cas, la réforme reviendra au Sénat, pour être enfin définitivement adoptée par les députés, qui ont le dernier mot.
Alain Vidalies a annoncé les dates de la nouvelle lecture lors d’une réunion de la conférence des présidents de l’Assemblée, qui rassemble notamment les chefs de file des groupes politiques.
Exceptionnellement, le président de l’Assemblée, le socialiste Claude Bartolone, souffrant, n’était pas présent, selon des sources concordantes.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.