
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le patron du groupe Bouygues aà nouveau écarté jeudi tout rapprochement de sa filiale Bouygues Telecom avec un autre opérateur, affirmant que la question de (sa) vente ne se pose pas, lors de l’assemblée générale des actionnaires.
Publié le par à 0 h 0
"La question de la vente de Bouygues Telecom ne se pose pas" (PDG Bouygues)
"La question de la vente de Bouygues Telecom ne se pose pas", a déclaré MartinBouygues en réponse à une question sur l’avenir des activités télécoms du groupe diversifié.
"J’ai une préférence, c’est le +stand alone+" , a-t-il argué.
"Je le redis très solennellement devant cette assemblée, je suis très fier de tout le travail réalisé par l’équipe de Bouygues Telecom, cela a été terrible depuis trois ans, en raison de distorsions de concurrence, du fait de l’entrée d’un nouvel acteur dans le mobile", a rappelé le PDG du groupe.
"Aujourd’hui je pense queles conditions sont bonnes, à savoir que la réorganisation, la restructuration le nouveau dynamisme de Bouygues Telecom me rendent très confiant", a-t-il poursuivi
"Il n’y a pas de raisons d’aller chercher un adossement à qui que ce soit, à§a n’a pas de sens", a conclu M. Bouygues.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)