La production de prêts immobiliers ralentit en novembre (BdF)

La production des nouveaux prêts immobiliers a légèrement ralenti en novembre et atteint 11,9 milliards d’euros contre 13,1 milliards en octobre, selon des données publiées jeudi par la Banque de France.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

La production de prêts immobiliers ralentit en novembre (BdF)

Par rapport au mois de novembre 2012, le montant des nouveaux prêts à l’habitat s’affiche toutefois en nettehausse de 61%.

La croissance annuelle de l’encours des crédits immobiliers reste ainsi "soutenue" à 3,1% contre 3,4% en octobre, relàƒÂ¨ve la Banque de France.

Pour sa part, le repli de l’encours des crédits de trésorerie s’est atténué pour atteindre -0,5% contre -0,9% un moins auparavant.

Les taux d’intérêt moyens des crédits nouveaux ont augmenté pour toutes les catégories en novembre : ils atteignaient 3,22% pour des crédits immobiliers à long terme à taux fixe et 2,79% pour les prêts à l’habitat à court terme (apràƒÂ¨s 2,68% un mois auparavant).

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La production de prêts immobiliers ralentit en novembre (BdF) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La production de prêts immobiliers ralentit en novembre... ? Je note La production de prêts immobiliers ralentit en novembre (BdF)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La production de prêts immobil Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également