
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La prime de Noël de 150€ pour une personne seule, 320€ pour un couple avec 2 enfants sera versée aux Français les plus modestes le 16 décembre prochain.
Publié le par à 0 h 0
Versée par la CAF à près de 2 millions de Français
« Comme l’an dernier, les ménages avec des revenus modestes bénéficieront de la prime de Noël », a expliqué Manuel Valls hier en rappelant que cette prime, versée par la Caisse des allocations familiales (Caf), était de « 150 euros pour une personne seule, un peu plus de 320 euros pour un couple avec deux enfants » et que « « plus de deux millions de foyers en bénéficient ».
La prime de Noël est versée par la Caisse des allocations familiales en décembre depuis 1988.
Qui a droit à la prime de Noël ?
Pour avoir le droit à la prime de noël 2015 : Vous devez simplement bénéficier de l’un des minima sociaux ci-dessous durant le mois de novembre et décembre 2015 :
La prime de Noël est versée par la CAF, sans aucune demande à effectuer de votre part.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)