La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy

La Métropole européenne de Lille (MEL) a été mise en examen le 15 novembre pour favoritisme dans le dossier d’attribution du Grand stade de Lille, nommé Pierre-Mauroy et situé à Villeneuve-d’Ascq, a-t-on appris auprès du parquet de Lille vendredi.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy

"La MEL a été mise en examen le15 novembre en tant que personne morale", a affirmé un porte-parole du parquet à l’AFP, confirmant une information de La Voix du Nord. Le projet du grand stade de Lille, inauguré à l’été 2012, avait été développé sous les présidences successives à la communauté urbaine de Lille de Pierre Mauroy et Martine Aubry.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme... ? Je note La Métropole de Lille mise en examen pour favoritisme dans la construction du stade Pierre-Mauroy

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La Métropole de Lille mise en Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également