
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
L’indice de référence des loyers (IRL), utilisé pour la révision des loyers d’habitation, a continué à décroitre au troisième trimestre 2014 avec une progression de 0,47% sur un an, a annoncé mercredi l’Insee.
Publié le par à 0 h 0
La hausse de l’indice des loyers ralentit encore (+0,47%)
"Au troisiàƒÂ¨me trimestre 2014, l’indice de référence des loyers atteint 125,24. Sur un an, il augmente de 0,47%", relàƒÂ¨ve dans un communiqué l’Institut de la statistique et des études économiques.
Au deuxiàƒÂ¨me trimestre, l’IRL avait affiché une croissance de 0,57%, et au premier trimestre de 0,60%.
La progression ne cesse de ralentir depuis le premier trimestre 2012 oàƒÂ¹ la hausse avait été de 2,24%, soit la plus forte augmentation depuis le premier trimestre 2009.
Cette décélération de l’indice des loyers s’explique notamment par son indexation sur l’inflation qui était de 0,3% en septembre.
Les prix à la consommation enFrance ont augmenté de 0,3% en septembre 2014 sur un an. Hors tabac, cette croissance est ramenée à 0,2%.
Lorsque le contrat de location prévoit la révision du loyer, celle-ci intervient chaque année à la date convenue entre les parties ou, à défaut, au terme de chaque année du contrat. L’augmentation du loyer qui en résulte ne peut excéder la variation de l’IRL publiée par l’Insee.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.