
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Forte de ses 1,2 million de clients, la Banque Française Mutualiste (BFM), dédiée aux fonctionnaires et agents de la Fonction Publique lance une nouvelle campagne de visibilité. Deux offres attractives à la clé.
Publié le par à 0 h 0
Une campagne soutenue par des offres attractives Cette campagne sera l’occasion pour la Banque Française Mutualiste de proposer à l’ensemble des agents du secteur public des offres particulièrement attractives pendant une période limitée avec :
– un Prêt personnel au taux promotionnel de 1% sur une durée de 6 à 24 mois
– un taux boosté à 3 % sur l’épargne pour toute nouvelle ouverture de [a[Livret BFM Avenir]a] (jusqu’à 20 000€).
Cette campagne s’inscrit en cohérence avec les attentes de ses clients qui souhaitent davantage de personnalisation dans leur relation avec leur banque et surtout un partenaire capable de comprendre leur quotidien et leurs valeurs.
Elle répond aux ambitions communes avec Société Générale de notoriété de la Banque Française Mutualiste et de conquête de nouveaux clients. La banque compte aujourd’hui plus de 1,2 million clients agents du secteur public : un plan de développement à l’horizon 2020 prévoit de convaincre 300 000 nouveaux clients.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)