
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Forte de ses 1,2 million de clients, la Banque Française Mutualiste (BFM), dédiée aux fonctionnaires et agents de la Fonction Publique lance une nouvelle campagne de visibilité. Deux offres attractives à la clé.
Publié le par à 0 h 0
Une campagne soutenue par des offres attractives Cette campagne sera l’occasion pour la Banque Française Mutualiste de proposer à l’ensemble des agents du secteur public des offres particulièrement attractives pendant une période limitée avec :
– un Prêt personnel au taux promotionnel de 1% sur une durée de 6 à 24 mois
– un taux boosté à 3 % sur l’épargne pour toute nouvelle ouverture de [a[Livret BFM Avenir]a] (jusqu’à 20 000€).
Cette campagne s’inscrit en cohérence avec les attentes de ses clients qui souhaitent davantage de personnalisation dans leur relation avec leur banque et surtout un partenaire capable de comprendre leur quotidien et leurs valeurs.
Elle répond aux ambitions communes avec Société Générale de notoriété de la Banque Française Mutualiste et de conquête de nouveaux clients. La banque compte aujourd’hui plus de 1,2 million clients agents du secteur public : un plan de développement à l’horizon 2020 prévoit de convaincre 300 000 nouveaux clients.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.