
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
La ville de Nîmes va vendre le stade des Costières à Rani Assaf, le président du Nîmes Olympique, moyennant 8 millions d’euros, ont-ils annoncé mercredi lors d’une conférence de presse.
Publié le par à 0 h 0
Rani Assaf devra débourser 3 millions d’euros de plus que le prix de vente fixé par lesDomaines, un service de l’Etat.
Cette vente devra être entérinée lors du prochain conseil municipal du 6 juillet, a-t-il été précisé.
La démolition du stade débutera fin 2022 ou début 2023 et le nouveau stade sera reconstruit sur le même emplacement avec une capacitéde 15.100 places pour une livraison prévue fin 2024 ou début 2025.
Le montant total du projet est estimé à 230 millions d’euros et sera financé entièrement par Rani Assaf, propriétaire du futur stade. Son coût annuel de fonctionnement est estimé à deux millions d’euros.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)