
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Selon les données provisoires publiées par l’INSEE ce matin, en novembre 2016, les prix à la consommation augmentent de 0.50% sur un an et de 0.40% en rythme mensuel.
Publié le par à 0 h 0
En novembre 2016, les prix à la consommation augmentent de 0,5 % sur un an
Sur un an, les prix à la consommation augmenteraient de 0,5 % en novembre 2016, après +0,4 % le mois précédent, selon l’estimation provisoire réalisée fin novembre. Cette légère hausse de l’[a[inflation]a] résulterait d’une nette accélération des prix de l’énergie et d’un rebond modeste des prix de l’alimentation. Les prix des services augmenteraient au même rythme que le mois précédent. À l’inverse, les prix des produits manufacturés baisseraient à la même allure qu’en octobre.
<taux-courbe-inflation|>
Sur un mois, l’indice des prix à la consommation serait stable en novembre 2016, comme le mois précédent. Les prix de l’énergie augmenteraient encore, mais moins qu’en octobre. Les prix de l’alimentation rebondiraient légèrement. Ces hausses seraient compensées par un recul accentué des prix des services. Les prix des produits manufacturés resteraient stables.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation harmonisé accélérerait à +0,7 % en novembre 2016, après +0,5 % le mois précédent. Sur un mois, il serait stable, comme en octobre 2016.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.