
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le groupe de résidences de loisirs Pierre et Vacances/Center Parcs a publié mardi un chiffre d’affaires en hausse de 9,7% au premier trimestre, reprenant des couleurs tant sur le tourisme que sur l’immobilier.
Publié le par à 0 h 0
L’activité de Pierre et Vacances/Center Parcs en hausse sensible au 1T
Les ventes consolidées du premier trimestre de l’exercice 2013-2014 entamé en octobre se sont établies à 263,7 millions d’euros, soit à données comparables une progression de 8,2%, indique un communiqué.
Les activités touristiques — pàƒÂ´le principal du groupe qui exploite aussi les marques Adagio et Maeva — ont généré un chiffre d’affaires de 209,8 millions d’euros enhausse de 5,9% , tandis que les ventes du pàƒÂ´le immobilier ont atteint 53,9 millions d’euros, en croissance de 27,6% à la faveur d’extensions et de nouveaux projets.
"Sur l’ensemble du premier semestre, nous tablons sur une légàƒÂ¨re progression du chiffre d’affaires touristique. Janvier est relativement stable, février se présente bien mais mars devrait subir le décalage du calendrier scolaire", a déclaré la porte-parole du groupe, interrogée par l’AFP.
"Le chiffre d’affaires immobilier du premier semestre sera lui en forte progression", a-t-elle ajouté.
Pierre et Vacances/Center Parcs, qui exploite environ 300 sites en Europe, reste "prudent" concernant les perspectives de résultats du semestre entamé et maintient ses objectifs annoncés pour 2015/2016, a dit la porte-parole.
Le groupe vise un accroissement de 5 à 6% de sa marge opérationnelle courante d’ici fin 2016 et une rentabilité de 5% pour son activité tourisme en 2015-2016, comme avant la crise de 2009.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.