
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le groupe immobilier fran
Publié le par à 0 h 0
Klépierre confirme ses objectifs 2015 après un premier trimestre en hausse
La société a confirmé aussi, dans un communiqué, sa prévision de cash-flow net courant par action "compris entre 2,10 et 2,15 euros", qui soutiendra une nouvelle hausse de la distribution par action au titre de l’exercice 2015.
Son chiffre d’affaires part du groupe s’est établi à 279 millions d’euros sur le trimestre.
Surles trois premiers mois de l’année, les loyers bruts se sont élevés à 296,6 millions d’euros, contre 233,7 millions d’euros pour la même période de l’an dernier.
Les loyers bruts des centres commerciaux ressortent en hausse de 30% à 287,4 millions d’euros.
Cette progression reflète "l’acquisition de Corio et la cession par Klépierre de centres commerciaux non stratégiques en 2014 pour un montant de 2,3 milliards d’euros", explique l’entreprise dans son communiqué.
Le président du directoire de Klépierre, Laurent Morel a annoncé être "en avance surla réalisation de l’objectif de 20 millions d’euros de synergies de coà »ts pour 2015" prévu du fait du rapprochement avec Corio.
La fusion a donné naissance à un des grands spécialistes européens de la gestion de centres commerciaux, doté d’un patrimoine de 21 milliards d’euros.
Le patron du groupe a indiqué poursuivre sa "stratégie centrée sur les actifs leaders afin d’offrir aux enseignes les meilleurs espaces et les meilleures conditions pour favoriser la croissance".
Au 31 mars 2015, l’endettement net consolidé a atteint 9,4 milliards d’euros, soitune hausse de 4,1 milliards d’euros par rapport à la fin 2014. Cette variation inclut 3,5 milliards d’euros de dette Corio.
Le groupe, qui s’était recentré en 2013 sur les centres commerciaux les plus vastes, compte parmi ses projets en cours de construction, l’extension de Val d’Europeen région parisienne ou encore la construction du nouveau centre Prado à Marseille.
pan/fka/pb


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)