
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La foncière Klépierre, spécialisée dans les centre commerciaux et cotée à Paris et Amsterdam depuis le rachat du néerlandais Corio, a annoncé jeudi son intention de se retirer de la cotation de la place néerlandaise.
Publié le par à 0 h 0
Klépierre annonce son retrait de la cote à la Bourse d’Amsterdam
Les titres présents sur le marché d’Amsterdam seront retirés à compter du 7 novembre, a détaillé la foncière, qui fixe également au 4 novembre le dernier jour de négociation pour les actionnaires.
"Klépierre souhaite consolider sa cotation sur une seule place boursière. Le retrait de la cote à Amsterdam n’affectera pas la liquidité du titre et n’aura aucun impact sur les échanges", a ajouté le groupe dans son communiqué.
"Aucune démarche particulière n’est requise de la part des porteurs d’actions qui ne supporteront aucun coût lié à ce retrait", a précisé le communiqué.
La foncière française a racheté le groupe Corio en mars 2015 à la suite d’une offre publique d’échange , suivie d’une fusion, pour un montant de 4,27 milliards d’euros.
Le groupe est désormais l’un des leader européens du marché de centres commerciaux, avec une implantation dans 16 pays sur le continent et un patrimoine évalué à 22,6 milliards d’euros, au 30 juin 2016.
els/ef/LyS
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.