
Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026
Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.
Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Publié le par
Avec la nouvelle Carte Klarna et son programme d’abonnements, Klarna souhaite aider les consommateurs à gérer leurs dépenses saisonnières de manière plus intelligente et plus flexible, en combinant paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback. Pour ce faire, Klarna lance en France sa Carte de débit et son programme d’abonnements. Une innovation pensée pour celles et ceux qui veulent gérer leurs dépenses avec plus de transparence et de contrôle, sans intérêts ni frais cachés.
La Carte Klarna est une carte de débit digitale et gratuite qui permet, en un geste, de passer du paiement immédiat au paiement en 3 fois sans frais pour les achats un peu plus importants, le tout, directement depuis l’appli Klarna.
Klarna lance aussi ses abonnements, des formules au choix pour cumuler cashback, avantages voyage et offres exclusives, à partir de 1,99 € par mois. Deux niveaux sont déjà disponibles, et deux autres, encore plus premium, arriveront très bientôt pour celles et ceux qui veulent pousser l’expérience encore plus loin.
Les chiffres le confirment : 59 % des Français utilisent une carte de débit pour leurs dépenses du quotidien, presque autant que les espèces (61 %). Une tendance qui s’est encore renforcée depuis la crise du Covid, les Français plébiscitant à la fois le paiement sans contact (56 %) et le shopping en ligne (54 %). Néanmoins, 6 sur 10 trouvent que leur carte de débit ne leur apporte rien de spécial. En revanche, 73 % aimeraient que leur carte leur offre du cashback, des réductions ou des avantages exclusifs, et 80 % se disent curieux d’une carte avec plusieurs niveaux d’abonnement, du gratuit au premium.
Les temps changent, et notre rapport à l’argent aussi. La Gen Z et les Millennials veulent consommer autrement : de manière plus consciente, plus fluide et sans s’endetter. Exit le crédit classique et ses taux dissimulés : 40 % des 18-24 ans plébiscitent la carte de débit parce qu’elle leur paraît plus sûre et plus facile à gérer, tandis que 39 % refusent de tomber dans la spirale du crédit. Mais qui dit contrôle ne dit pas rigidité : 54 % se disent prêts à utiliser une carte qui leur permet de payer en trois fois sans frais. C’est exactement ce que propose Klarna : une carte à la fois simple, élégante et ?exible, qui s’adapte à notre rythme (et non l’inverse).
En boutique ou en ligne, on paie en une ou plusieurs fois, on suit tout en temps réel sur l’appli, et on choisit son abonnement selon ses envies : cashback sur ses achats, avantages voyage, offres partenaires, et toujours, zéro stress ?nancier.
Deux nouveaux abonnements sont en train d’être déployés pour compléter l’offre, avec des avantages encore plus exclusifs pour celles et ceux qui veulent tout (et un peu plus).


Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)