
Crédit conso : un taux de 2.40% sur 48 mois proposé par cette banque en ligne
Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)
Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Publié le par
Avec la nouvelle Carte Klarna et son programme d’abonnements, Klarna souhaite aider les consommateurs à gérer leurs dépenses saisonnières de manière plus intelligente et plus flexible, en combinant paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback. Pour ce faire, Klarna lance en France sa Carte de débit et son programme d’abonnements. Une innovation pensée pour celles et ceux qui veulent gérer leurs dépenses avec plus de transparence et de contrôle, sans intérêts ni frais cachés.
La Carte Klarna est une carte de débit digitale et gratuite qui permet, en un geste, de passer du paiement immédiat au paiement en 3 fois sans frais pour les achats un peu plus importants, le tout, directement depuis l’appli Klarna.
Klarna lance aussi ses abonnements, des formules au choix pour cumuler cashback, avantages voyage et offres exclusives, à partir de 1,99 € par mois. Deux niveaux sont déjà disponibles, et deux autres, encore plus premium, arriveront très bientôt pour celles et ceux qui veulent pousser l’expérience encore plus loin.
Les chiffres le confirment : 59 % des Français utilisent une carte de débit pour leurs dépenses du quotidien, presque autant que les espèces (61 %). Une tendance qui s’est encore renforcée depuis la crise du Covid, les Français plébiscitant à la fois le paiement sans contact (56 %) et le shopping en ligne (54 %). Néanmoins, 6 sur 10 trouvent que leur carte de débit ne leur apporte rien de spécial. En revanche, 73 % aimeraient que leur carte leur offre du cashback, des réductions ou des avantages exclusifs, et 80 % se disent curieux d’une carte avec plusieurs niveaux d’abonnement, du gratuit au premium.
Les temps changent, et notre rapport à l’argent aussi. La Gen Z et les Millennials veulent consommer autrement : de manière plus consciente, plus fluide et sans s’endetter. Exit le crédit classique et ses taux dissimulés : 40 % des 18-24 ans plébiscitent la carte de débit parce qu’elle leur paraît plus sûre et plus facile à gérer, tandis que 39 % refusent de tomber dans la spirale du crédit. Mais qui dit contrôle ne dit pas rigidité : 54 % se disent prêts à utiliser une carte qui leur permet de payer en trois fois sans frais. C’est exactement ce que propose Klarna : une carte à la fois simple, élégante et ?exible, qui s’adapte à notre rythme (et non l’inverse).
En boutique ou en ligne, on paie en une ou plusieurs fois, on suit tout en temps réel sur l’appli, et on choisit son abonnement selon ses envies : cashback sur ses achats, avantages voyage, offres partenaires, et toujours, zéro stress ?nancier.
Deux nouveaux abonnements sont en train d’être déployés pour compléter l’offre, avec des avantages encore plus exclusifs pour celles et ceux qui veulent tout (et un peu plus).


Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.