
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Nouvelle offre bancaire du côté de Boursorama : un compte courant ainsi qu’une CB dédiée aux enfants de 12 à 17 enfants. Comme par hasard, une annonce faite juste avant les étrennes de Noël...
Publié le par à 0 h 0
Cette offre est proposée aux parents clients de Boursorama banque pour leurs enfants. Boursorama proposait jusqu’alors un compte épargne enfant, en obligeant l’ouverture d’un compte bancaire classique, sans possibilité d’obtenir un moyen de paiement. Cette offre permet donc de donner un sens au compte courant ouvert.
Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : « Avec cette offre de banque au quotidien destinée aux 12-17 ans, Boursorama Banque renouvelle son ambition de simplifier la vie de ses clients mais aussi celle de leur famille avec une gamme complète de produits et services simples, performants et toujours au meilleur prix. »
– « Vite ! J’ai besoin d’argent » pour une demande d’argent urgente à son parent. Ce dernier n’a plus qu’à valider un virement pré-rempli pour que l’enfant dispose instantanément de la somme créditée - La possibilité d’associer des photos à ses mouvements bancaires sans que sa mère ou son père ne le voie - Une catégorisation automatique des opérations et une jauge émoticône qui lui permettent de connaitre en un coup d’oeil l’état de son compte - L’envoi du RIB via l’appli par SMS, WhatsApp, ou mail
<bank-get-offres|id_bank=11>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)