
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société Isoplas d’Harfleur (Seine-Maritime), un des leaders français de la fabrication de portes et fenêtres (PVC et aluminium), va être mise en redressement judiciaire, a-t-on appris mardi de source syndicale.
Publié le par à 0 h 0
Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire
La société, qui emploie 174 salariés, a demandé à être mise en redressement judiciaire pour trouver un repreneur, a-t-on indiqué à la suite d’une réunion de crise du comité d’entreprise. Le dossier sera déposé mercredi au tribunal de commerce du Havre.
Isoplas a été mise en grande difficulté par la liquidation la semaine derniàƒÂ¨re de sa société-màƒÂ¨re, le groupe Huis Clos, basé au Mont-Saint-Aignan, pràƒÂ¨s de Rouen, qui commercialisait pràƒÂ¨s de la moitié de sa production.
Une reprise d’Isoplas pourrait se traduire par un plan social, a reconnu devant la presse René Bertin, ex président fondateur de Huis-Clos, et ancien président du football-club de Rouen.
hel/am/nas


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)