
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les investissements dans l’immobilier en France devraient connaà®tre une timide éclaircie en 2014, avec un volume estimé à 14,4 milliards d’euros, selon le baromètre IPD publié jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Investissement immobilier franàƒÂ§ais : timide éclaircie pour 2014 (étude)
Le volume global de l’investissement au troisiàƒÂ¨me trimestre 2013 s’élàƒÂ¨ve à 10,7 milliards d’euros, soit une augmentation de 15% sur un an malgré un contexte économique franàƒÂ§ais morose. Le marché franàƒÂ§ais pourrait toutefois légàƒÂ¨rement s’essouffler, pour atterrir autour de 12,9 milliards d’euros à la fin de l’année.
Les panélistes interrogés par IPD estiment ainsi les investissements pour l’année 2014 à 14,4 milliards d’euros, mais ilsrestent tràƒÂ¨s divisés, avec des anticipations allant de 10 à 18 milliards d’euros.
Les investisseurs en fonds propres, les compagnies d’assurances en tête, devraient être les plus actifs l’année prochaine sur le marché.
Par rapport au dernier baromàƒÂ¨tre, le poids des investisseurs moyens-orientaux et asiatiques augmente de 30%, ce qui demeure en deàƒÂ§à des anticipations de fin 2012. En revanche, les nord-américains et les européens restent peu séduits par le marché franàƒÂ§ais.
Le principal frein à l’investissement reste les "incertitudes pesant sur l’environnement économique".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.