
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La tendance est aux sentiments pour les banques. Après Fortuneo banque, c’est au tour d’ING Direct de jouer avec nos sensations romanesques. L’arrivée du printemps sans doute...
Publié le par à 0 h 0
Banque en ligne : comment séduire de nouveaux clients, en parlant sentiments ?
Les banques traditionnelles souffrent d’une mauvaise image. Les banques en ligne n’ont pas une mauvaise cote, et pourtant, le marché de la banque en ligne ne décolle pas véritablement en France. Les banques en ligne sont avant tout des secondes banques. Si les FranàƒÂ§ais sont ràƒÂ¢leurs, ils ne passent pas souvent à l’action...
ING Direct, comme Fortuneo banque, quelques jours plus tàƒÂ´t dévoile sa nouvelle campagne TV, axée sur la relation amoureuse que pourrait avoir un client avec sa nouvelle banque.
Puisque vivre d’amour et d’eau fraàƒÂ®che ne pourra pas satisfaire tout le monde, ING Direct n’oublie pas de proposer une prime de bienvenue de 80 à¢â€šÂ¬ à ses nouveaux clients. Nul doute que la mariée sera plus belle ainsi...


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)