
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Jusqu’au 7 avril prochain, pour son 15eme anniversaire en France au 21 mars, ING Direct fait de nombreux cadeaux : empochez pas moins de 150€ pour chacun de vos amis qui devient client à son tour d’ING Direct.
Publié le par à 0 h 0
Vous faites partie du million de clients ING Direct en France ? Profitez de l’offre de parrainage présente dans votre espace client. Elle vous permet d’empocher 150 ?‚¬ pour chacun de vos filleuls qui ouvre à son tour un compte courant ING Direct.
Vous n’êtes pas encore client ING Direct ? Profitez des offres actuelles, vous ne perdez rien en n’étant pas parrainé au début, la prime offerte est identique, elle est de 80 ?‚¬. L’intérêt pour vous est alors de pouvoir parrainer à votre tour !
ING Direct : Le Compte ING Direct
ING Direct est renommé pour son livret épargne orange. Véritable cost-killer des frais bancaires, ING Direct est une des rares banques à proposer un extrait standard des tarifs bancaires à 0 ?‚¬, sur les opérations les plus courantes pour son offre de compte courant (Le Compte). La carte bancaire MasterCard Gold est bien évidemment gratuite, sans limitation dans la durée.
pavj
ING Direct : Le guide des offres actuelles
<bank-get-offres|id_bank=69>pavj
<parrainage-detail|id_bank=69>
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.