
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La banque en ligne ING Direct a décidé de proposer à ses clients l’accès au LDD. Lire la suite...
Publié le par à 0 h 0
ING Direct complàƒÂ¨te son offre épargne avec le LDD
Le numéro un mondial de la banque, ING Direct, vient d’annoncer qu’il allait compléter sa gamme d’épargne avec le lancement du [a[Livret Développement Durable]a] (LDD).
Ce livret réglementé permet aux épargnants de déposer jusqu’à 12.000 à¢â€šÂ¬ sans aucune fiscalité sur les intérêts. Il est rémunéré au même taux que le [a[livret A]a] : 1,75 % depuis le 1er février 2013.
Avec ce nouveau livret d’épargne, ING Direct possàƒÂ¨de désormais une offre complàƒÂ¨te (livret Epargne Orange, Livret A, [a[compte à terme]a], etc.)
Par ailleurs, le spécialiste de la banque en ligne a indiqué que pour le [a[livret Epargne Orange]a] et le Livret A, son service "prélàƒÂ¨vement ponctuel" prendrait fin le 1er juillet 2013 et que le service "Epargne automatique" s’arrêtera définitivement le 31 octobre prochain.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)