
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Retour durable de la hausse des prix en France ? L’INSEE confirme, selon ses chiffres encore provisoires, que les prix de l’alimentation sont orientés à la hausse. L’ensemble pousse les prix en hausse mensuelle de +0.40%.
Publié le par à 0 h 0
En mai 2016, selon l’estimation provisoire réalisée en fin de mois, l’indice des prix à la consommation augmenterait de 0,4 % par rapport au mois précédent, soit plus qu’en mai 2015 (+0,2 %).
La hausse sur le mois serait surtout due au rebond des prix de l’alimentation, en particulier des produits frais, et au renchérissement pour le troisième mois consécutif des produits pétroliers. Les prix des autres biens et services resteraient atones.
Sur un an, les prix à la consommation diminueraient de 0,1 % en mai 2016. Cette baisse résulterait d’un net recul des prix des produits pétroliers et, dans une moindre mesure, de celui des prix des produits manufacturés. Moins marquée qu’en avril (-0,2 %), elle intègre un effet légèrement positif du nouveau calcul des prix des produits frais.
En mai 2016, l’indice des prix à la consommation harmonisé serait en hausse de 0,3 % sur un mois. Sur un an, il serait stable après une légère baisse les trois mois précédents (-0,1 %).
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.